mardi 7 juillet 2009

Comment concevez vous le T-shirt hommage à Michael Jackson idéal ?

Selon vous quel est le T-shirt hommage à Michael Jackson idéal?



test


En effet, les artistes conçoivent des oeuvres en fonction de leur inspiration mais en définitive ce sont les fans qui devraient avoir le derniers mot.
Ce sont eux qui ont créé la légende Michael Jackson.
Ce sont qui feront vivre sa mémoire.
Ainsi ce sont les mieux placés pour guider les artistes et leur permettre de respecter l'univers du King of Pop et la sensibilité de ses fans.
Alors quel est votre avis sur la question? Quel est le T-shirt idéal selon vous?

Quel devrait être sa couleur?
Noir? Blanc? Rouge? Ou une autre couleur ?

Quel motif devrait-il avoir?
Une photo? Un dessin? Un texte ? Quelque chose de réaliste ou de stylisé ?
Quel devrait-être la couleur du motif: Noir et Blanc ou en couleur?

Que devrait-il représenter?
Une pochette de disque? Son visage? Son corps? Ses pieds? Son gant?

Quel texte devrait-il y avoir d'inscrit?
Est-il important de pouvoir personnaliser le texte hommage sur le t-shirt?

Avez-vous d'autres demandes?
Ai-je oublié des points importants ?

A vos commentaires...

J'attends vos avis avec impatience.

1 commentaire:

  1. Je pense qu'ils devraient aussi travailler le col pour les filles, je ne pensais pas un décolté ou on voit tout mais quelque chose un peu plus grand mais moulant parce que serré au cou ce n'est pas trop mimi non plus ! C'est ce que je reproche un peu au t-shirt fan. Bon c'est que mon avi, hein.

    RépondreSupprimer